[w4c id=’1′]

Votre interprète portugais

Le Portugal, mais aussi le Brésil et l’Angola étant de grands partenaires de la France, nous avons assisté pendant les dernières années à une forte croissance de projets où nos interprètes portugais furent d’une très grande importance. Ils ont assuré de nombreuses missions dans des secteurs très variés. Ce fut notamment grâce à Alpis et à ses interprètes que furent assurées de nombreuses réunions d’entreprise, formations, transferts de technologie, comités d’entreprise européens, etc.

Grâce à nos efforts constants de sélection et d’évaluation, nous pouvons vous assurer que quelque soit l’événement que vous organisez, nous avons l’interprète portugais qu’il vous faut. Que vous soyez à Paris, Lyon ou Marseille, nous nous chargerons de trouver sur place lorsque c’est possible, ou de faire venir la personne qui conviendra le mieux à vos exigences.

À l’étranger, nos interprètes portugais se sont aussi déjà rendus à Lisbonne, Porto, Luanda, São Paulo ou encore Luanda.

Pays - Interprète portugais

La langue de Camões

Grâce l’ensemble des explorations maritimes entreprises par le Portugal pendant les XVème et XVIème siècles , le portugais est la troisième langue européenne la plus parlée dans le monde.

On parle portugais sur tous les continents, notamment au Portugal, au Brésil, en Angola et au Mozambique.