Foire aux questions

foire-aux-questions-fond-rouge

Quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les services de Alpis Traduction et Interprétation

Foire aux questions particuliers

Nous traitons toutes les demandes de devis de traduction ou d’interprétation ou de renseignements au maximum dans les deux heures ouvrées. Si votre demande est plus urgente appelez-nous !

Si votre demande est simple, vous recevrez un devis gratuit dans le délai indiqué qui contiendra un lien pour le paiement de votre traduction légalisation ou de votre service d’interprétation.

Dans le devis de traduction ou d’interprétation figure toutes les informations. Vous pouvez régler directement par carte bancaire visa mastercard american express. Vous pouvez aussi régler par PayPal. 
Nous acceptons également les chèques français et les virements de tous pays.
Enfin, vous pouvez régler en espèces à notre siège social. 
Le travail est réalisé à votre réglement. 

Vous avez besoin d’une traduction professionnelle ou d’une traduction assermentée en moins de 4 h ou quelques heures. Nous vous invitons tout simplement à nous appeler directement à l’aide du bouton à droite de l’écran.

Nous répondrons très vite. Mais avez vous regardé le dossier spam de votre boîte email ? Il n’y a rien appelez nous !

Oui, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans vos projets de traduction ou d’interprétation. Appelez-nous directement. Bien sûr, vous pouvez également prendre rendez-vous avec nos experts pour vous que nous puissions vous aider.

Foire aux questions professionnels

Pour les professionnels, nous traitons toutes les demandes de devis de traduction ou d’interprétation ou de renseignements au maximum dans l’heure ouvrée

Pour la plupart des demandes, vous recevrez un devis dans l’heure. Ce devis gratuit contiendra selon votre demande et la situation de votre organisme :

  • soit un lien pour le paiement de votre traduction ou de votre service d’interprétation ,
  • soit un devis en réglement immédiat,
  • soit un devis en réglement différé qui nécessitera un accord et la signature d’un bon de commande

Pour les professionnels les conditions de règlements sont adaptées à chacun.
Tout d’abord, vous pouvez, bien sûr, régler directement par carte bancaire visa mastercard amex.
Ensuite, vous pouvez régler par PayPal ou Virement SEPA instantané.

Nous acceptons également les chèques français et les virements de tous pays.
Enfin, vous pouvez régler en espèces à notre siège social ( 1000€ max pour une entreprise française)
Le réglement différé est aussi possible sur demande.

Oui nous acceptons les bons de commande pour un réglement différé après accord de notre assureur crédit.

Les traductions, légalisations ou interprétations sont réalisées ou validée à réception et acceptation d’un bon de commande de votre entreprise ou structure.

Vous avez besoin d’une traduction professionnelle ou d’une traduction assermentée en moins de 4 h ou quelques heures. Le plus simple est de nous appeler directement. Il en est de même pour une demande urgente d’interprète

Vous avez besoin d’un interprète en moins de 4 h ou quelques heures. Le plus simple est de nous appeler directement.

Avez vous vérifié votre système anti-spam ou le dossier des messages indésirables de votre boîte email ? Il n’y a rien appelez nous, nous résoudrons cela ensemble !

Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans vos projets de traduction ou d’interprétation. Appelez-nous directement.

Bien sûr, nous pouvons également prendre rendez-vous avec nos experts techniques dédiés à votre secteur professionnel sont là pour vous aider.

Nous répondons effectivement aux demandes de consultation dans le cadre d’appel d’offres d’entreprise ou de sociétés ou de consultation restreinte.

Si besoin, nous pouvons vous aider si vous avez des questions dans le cadre de la rédaction des cahier des charges.