Foire aux questions des particuliers
Quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les services de Alpis Traduction et Interprétation, dans plus de 100 langues.
Quand aurais-je une réponse à ma question ?
Nous traitons toutes les demandes de devis de traduction ou d’interprétation ou de renseignements au maximum dans les deux heures ouvrées. Si votre demande est plus urgente appelez-nous !
Quand vais-je recevoir un devis ?
Si votre demande est simple, vous recevrez un devis gratuit dans le délai indiqué qui contiendra un lien pour le paiement de votre traduction légalisation ou de votre service d’interprétation.
Comment puis-je payer ?
Nous acceptons également les chèques français et les virements de tous pays.
Enfin, vous pouvez régler en espèces à notre siège social.
Le travail est réalisé à votre règlement.
J'ai besoin d'une traduction en quelques heures. Que faire ?
Vous avez besoin d’une traduction professionnelle ou d’une traduction assermentée en moins de 4 h ou quelques heures. Nous vous invitons tout simplement à nous appeler directement à l’aide du bouton à droite de l’écran.
Je n'ai pas reçu de réponse ! Que faire ?
Nous répondrons très vite. Mais avez-vous regardé le dossier spam de votre boîte mail ? S’il n’y a rien, appelez-nous !
Ma demande de traduction est un peu complexe. Pouvons-nous échanger ?
Oui, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans vos projets de traduction ou d’interprétation. Appelez-nous directement. Bien sûr, vous pouvez également prendre rendez-vous avec nos experts pour vous que nous puissions vous aider.