Foire aux questions des particuliers

FAQ - Foire aux questions générales d'Alpis

Quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur les services de Alpis Traduction et Interprétation, dans plus de 100 langues.

Nous traitons toutes les demandes de devis de traduction ou d’interprétation ou de renseignements au maximum dans les deux heures ouvrées. Si votre demande est plus urgente appelez-nous !

Si votre demande est simple, vous recevrez un devis gratuit dans le délai indiqué qui contiendra un lien pour le paiement de votre traduction légalisation ou de votre service d’interprétation.

Dans le devis de traduction ou d’interprétation figure toutes les informations. Vous pouvez régler directement par carte bancaire visa mastercard american express. Vous pouvez aussi régler par PayPal. 
Nous acceptons également les chèques français et les virements de tous pays.
Enfin, vous pouvez régler en espèces à notre siège social. 
Le travail est réalisé à votre règlement. 

Vous avez besoin d’une traduction professionnelle ou d’une traduction assermentée en moins de 4 h ou quelques heures. Nous vous invitons tout simplement à nous appeler directement à l’aide du bouton à droite de l’écran.

Nous répondrons très vite. Mais avez-vous regardé le dossier spam de votre boîte mail ? S’il n’y a rien, appelez-nous !

Oui, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans vos projets de traduction ou d’interprétation. Appelez-nous directement. Bien sûr, vous pouvez également prendre rendez-vous avec nos experts pour vous que nous puissions vous aider.