Réglement par carte bancaire

Cher Client/Cliente d’Alpis,

vous venez d’effectuer un réglement par carte bancaire ou PayPal.

Si votre paiement s’est bien passé vous allez recevoir une confirmation de réglement par email de la plateforme de paiement.

Merci de bien vérifier que le paiement est réussi dans l’email.

  • Si c’est le cas, nos équipes vont alors traiter votre demande dans les prochaines minutes.
    Votre commande va être alors vérifiée et sera suivie d’une confirmation de commande par email.
    La prestation commandée ( traduction, interprétation, légalisation) est réalisée dans le délai convenu.
    S’il s’agit d’une traduction ou d’une légalisation, elle vous est ensuite envoyée directement à l’adresse de votre choix ou dans un point-relais proche par lettre suivie, express, coursier, etc…
  • Si ce n’est pas le cas, merci de renouveler votre paiement.
    Dans tous les cas, en cas d’erreur, vous ne serez débité qu’une seule fois en cas de double paiement.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou par email en répondant aux emails reçus.

Il est inutile de nous renvoyer le reçu de paiement que nous recevons également.

En l’absence de confirmation de commande dans les deux heures travaillées,
merci de nous appeler pour vérifier que votre paiement a bien été pris en compte.

Pour d’autres questions n’hésitez pas à consulter notre FAQ.

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